Creamalin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

vidage d'armoire.

Aller en bas

vidage d'armoire. Empty vidage d'armoire.

Message par champiactif Sam 3 Mai - 12:35

bienvenue au destokage de mes fringues,


Tout les produits sont sans fdp (voir après) je n'accepte pas le troc et ne suis en aucun cas responsable des conneries de la poste.
Les chèques, virement b et l'espèces sont les seules moyens de paiement paypal demande des frais suplémentaires a vous de voir.
Les fringues sont tous en très bon état car pas ou très peu porter (prise de poid soudaie)
FDP--> 2 euos en lettre, 5,10 euros en collissimo et 8,30 euros pour les coli volumineux.

Sarouel noir avec champi rouge montant T38/40/42 (lien resserable) acheter 61euros revendu 45euros :

vidage d'armoire. Vaness13

Vend chaussures T41 style converse grise neuves, acheter 40euros revendues 25 euros:

vidage d'armoire. Conver10

Jupe assymétrique camouflage et noir T38/40/42 (lien resserable) acheter 35euros revendue 25euros NEUVE:

vidage d'armoire. Vaness14

Dreads de ma création donc neuves longue et fines 1 euros les unies et 1,50 les torsadées:
- 10 blond claire
- 6 verte pomme
- 4 torsades rose violet
- 5 vilet
- 5 rose
Les chatains sont vendues....

vidage d'armoire. Dsc03410

champiactif

Messages : 2
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser